Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques

• Apres le ski Après 2 jours de ski...

19 janvier 2016, par HUSSON Nicolas

Après l’effort, le réconfort !
    Une belle journée de ski, la fatigue commence à se faire sentir. Les progrès réalisés sont flagrants pour tous.
    L’équipe de la Toussuire

• forum de st-lô Forum Carrières et Formations de Saint-Lô le vendredi 15 janvier 2016

18 janvier 2016, par Christophe MICHON

Dans le cadre de leur classe entreprise “ACCUEIL EVENT”, les élèves de 1re Accueil du Lycée ont effectué une mission au Forum Carrières et Formations de Saint-Lô le vendredi 15 janvier 2016 de 8h à 17h, leur permettant d’acquérir les compétences nécessaires à l’obtention de leur diplôme.
    Dans un premier (...)

• préparation de la soupe Disco-soupe

18 janvier 2016, par Cherbonnel Corinne

Dans le cadre de leur projet sur le développement durable, les élèves de Première Gestion –Administration (1GA) ont organisé une disco-soupe au sein du lycée polyvalent Curie-Corot à Saint-Lô vendredi 18 décembre 2015 durant la pause du matin. Au lieu de manger leur habituel pain et chocolat, les (...)

• levée de soleil Levée de soleil à la Toussuire

18 janvier 2016, par HUSSON Nicolas

Pour ce premier matin le soleil est au rendez vous à la Toussuire.
    Vue du chalet au pied des pistes une heure avant les premières descentes.
    M HUSSON

• Séjour ski à La Toussuire

15 janvier 2016, par HUSSON Nicolas

Séjour ski à La Toussuire :
    le Rendez-vous pour le départ au ski est prévu à 3h00 dimanche matin devant le lycée.
    Le retour est prévu vers 8h00 samedi.
    M HUSSON

• Résultat du championnat académique de football

14 janvier 2016, par HUSSON Nicolas

Belle victoire ce mercredi 13 janvier à Avranches contre le lycée Jules Verne de Mondeville lors du championnat académique de football UNSS en cadets excellences.
    3-0 au bout de 10min de jeu grâce aux buts de David et un doublé de Pierre, l’équipe a maîtrisé le match pour remporter une prometteuse (...)

0 | ... | 96 | 102 | 108 | 114 | 120 | 126 | 132 | 138 | 144 | ... | 300