Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques

• résultats en Rugby et Futsal

6 février 2012, par Challe*Samuel

Les résultats de rugby et futsal
    L’équipe de rugby termine 4e à Granville le mercredi 1 février au championnat départemental (derrière Granville, St Hilaire et le lycée agricole de Coutances).
    En futsal, malgrès les absents (élèves blessés ou en stages), l’équipe junior termine à la 3e place du podium (...)

• Education aux écrans

6 février 2012, par Laurence Noyer

Séance d’éducation aux écrans pour toutes les classes de seconde : un échange fructueux entre les animateurs et les élèves sur l’identité numérique.

• Le parcours parisien des 3e DP6

3 février 2012, par Challe*Samuel

Départ du lycée à 4h30 le lundi 16/01
    Après une petite randonnée d’environ 6 kilomètres dans le Centre de Paris, sous un froid soleil d’hiver, qui a mené nos pas du Centre Beaubourg à l’Hôtel de Ville en passant par la rue de Rivoli, le Palais Royal, les Galeries Vivienne, Colbert et Montpensier, devant (...)

• Championnat de France de cross

23 janvier 2012, par Challe*Samuel

• Valmeinier : 3e jour

18 janvier 2012, par Cordier_Lalouet*Arnaud

Valmeinier J3
    Les habitudes sur les skis se prennent et on observe des progrès spectaculaires pour les élèves.
    L’équipe pédagogique est pleinement satisfaite de ses poussins.

• Groupe Valmeinier Pique nique sur les pistes de Valmeinier

18 janvier 2012, par Cordier_Lalouet*Arnaud

Pique nique sur les pistes de Valmeinier.
    Photo du groupe sur fond des aiguilles d’Arves.
    Quizz :
    Sur quel produit peut on retrouver ces aiguilles ?

0 | ... | 246 | 252 | 258 | 264 | 270 | 276 | 282 | 288 | 294 | 300