BAC PRO AGORA (ex GA) Assistance à la Gestion des ORganisations et de leurs Activités

Vous souhaitez un métier relationnel tourné vers des contacts avec les fournisseurs, les clients et les usagers, le personnel et les autres partenaires dans tous types d’entreprises, associations, collectivités…

Une formation en atelier professionnel sur quatre axes :

  • Gérer les relations avec les partenaires extérieurs (fournisseurs – clients – banques)
  • Gérer les relations avec le personnel (recrutement – paie – congés – formation)
  • Gérer le travail administratif au quotidien (téléphone – courriers – agenda…)
  • Gestion administrative des projets (réalisation de projets professionnels)

Les qualités recherchées :

  • Sens du relationnel et des responsabilités,
  • Capacité à gérer les priorités,
  • Qualités rédactionnelles,
  • Esprit d’analyse et de synthèse,
  • Méthode et rigueur,
  • Intérêt pour les langues vivantes,
  • Adaptabilité au secteur d’activité,
  • Attrait pour les outils bureautiques et numériques.

Retrouvez plus d’infos sur la webconférence en suivant le lien suivant :

Les métiers :

· Gestionnaire administratif,
· Assistant(e) de Gestion,
· Employé(e) administratif(tive),

Les poursuites d’études :

  • BTS Assistant(e) de Gestion PME PMI,
  • BTS Comptabilité Gestion,
  • BTS Tourisme,
  • BTS Logistique et transport.

Documents joints

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)