Escalade

Echos de l’AS Escalade.

Equipe 1 médaille de bronze
Jérémie -Anaël -Morgan -Gwendoline - Antonin

Mercredi 20 mars 2013 nous avons participé avec deux équipes au championnat départemental à Avranches.

Nous pouvons féliciter tous nos participants Van Laer Antonin, Loison Jérémie, Burnouf Norman, Roy Anaël, Bosquet Vincent, Turquais Sylvain, Goueslard Eric,Turgis Alexandre, et enfin Lemagnen Gwendoline juge de voie, pour leurs brillantes prestations, en particulier notre première équipe qui s’est classée 3ème juste derrière l’équipe 1 du lycée de Coutances et celle du lycée d’Avranches.

La première place a été âprement disputée du début à la fin de la compétition puisque moins de 150 points séparent ces trois équipes.

<highslide766|center>

Prochain rendez-vous le championnat d’académie à Blainville sur Orne le mercredi 10 avril 2013.