Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques > Forum Carrières et Formations de Saint-Lô le vendredi 15 janvier (...)

Forum Carrières et Formations de Saint-Lô le vendredi 15 janvier 2016

lundi 18 janvier 2016, par Christophe MICHON.

Dans le cadre de leur classe entreprise “ACCUEIL EVENT”, les élèves de 1re Accueil du Lycée ont effectué une mission au Forum Carrières et Formations de Saint-Lô le vendredi 15 janvier 2016 de 8h à 17h, leur permettant d’acquérir les compétences nécessaires à l’obtention de leur diplôme.

Dans un premier temps, ils ont accueilli les organismes de formation, leur ont remis un dossier d’accueil et les ont accompagnés sur leur stand.
Ils ont ensuite géré les flux d’élèves par niveau et par filière.

forum de st-lô

Le professionnalisme des hôtes et hôtesses était très attendu car l’accueil au forum est un point stratégique pour les exposants et pour les 1900 lycéens présents à cette manifestation.

G. DUPONT et C. MICHON