Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques > Visite de monsieur SAÏB , recteur de l’Académie

Visite de monsieur SAÏB , recteur de l’Académie

jeudi 13 décembre 2012, par Challe*Samuel.

visite du Recteur

M. SAÏB, Recteur de l’académie de CAEN, accompagné de M. MORLET , Directeur académique, de M. MONMOUSSEAU, directeur de cabinet, étaient accueillis ce lundi 10 décembre par M. VERRECKT proviseur et des représentants du lycée(personnels et élèves).

Cette visite a été l’occasion,

- d’une table ronde avec les représentants du lycée

De nombreux points ont été abordés avec les représentants des enseignants, des élèves, des conseillers d’éducation et des agents :

• l’internat,
  • l’accompagnement personnalisé,
  • l’aide apportée aux élèves dans la recherche de Période de Formation en Milieu Professionnel,
  • la vie des élèves au lycée,...

- d’une découverte du lycée lors d’une visite des différentes installations

LA VISITE DU RECTEUR