Articles

  • Le BTS Communication au Festival du film américain de Deauville

    16 septembre 2013, par Vincent Gardin

    Pour la 3e année consécutive, les étudiants du BTS Communication et quelques-uns de leurs enseignants, se sont rendus ce jeudi 05 septembre 2013, à la 39e édition du festival du film américain de Deauville. Analyse du film de la journée..
    Synopsis
    Les étudiants de BTS Com ont dû être surpris quand on leur a appris le jour de leur rentrée, le mercredi 04, que le lendemain ils iraient au festival. Au programme, départ matinal (8 h 15), premier film à 11 h Night Moves, film en compétition. Déjeuner libre, plus exactement pique-nique collectif sur la plage, trempette des orteils pour les plus nostalgiques (...)

  • Festival du film américain de Deauville

    7 septembre 2012, par Vincent Gardin

    Les BTS Communication au Festival du film américain de Deauville
    Depuis quatre ans, les BTS Communication se rendent aux festivals américain et asiatique de Deauville qui ont lieu respectivement en septembre et en mars. Pour cette rentrée 2012, nous voici donc partis pour le plus connu des deux, l’américain, the big one. Hasard du calendrier, la sortie tombait le deuxième jour de cours pour les étudiants. On pouvait imaginer pire comme rentrée, surtout sous un soleil encore estival.
    Au programme deux films en compétition, Smashed de Jack Ponsoldt (Voir la fiche du film sur le site du festival)et (...)

0 | 5