Actions pédagogiques

Derniers articles (489)

  • Une journée à Bayeux

    Pour clore leur cycle de travail au CDI, les élèves du dispositif ULIS Détermination s’expatrient à Bayeux pour une visite du MAHB et du musée de la bataille de Normandie.
    Ils ont (...)

  • Sortie Surf avec les ULIS

    C’est sous un soleil radieux que les élèves d’ULIS du lycée ont passé cette journée du 21 mai à Siouville.
    Une sortie d’1h30 le matin sur le sentier des douaniers autour de Diélette (...)

  • ULIS PASSIONS N°6

    Sortie du journal annuel des élèves du dispositif ULIS. A lire de suite !
    Ce nouveau numéro d’ULIS PASSIONS s’inscrit dans le prolongement du numéro précédent consacré à Saint-Lô (...)

  • Chantier 2ED des TMELEC

    Fin du chantier 2ED.
    Vendredi dernier, l’équipe des TMELEC a terminé le câblage du showroom de matériels connectés pour la société 2ED.
    Le tableau, dernier élément à câbler, a été (...)

  • L’ACTU des 2 ARCU

    Du Momo Challenge au chocolat, des goûts et des couleurs, discutons-en ! Découvrez le blog des 2 ARCU.
    Depuis le début de l’année scolaire, les élèves de seconde professionnelle (...)

  • CHAMPION DE FRANCE !!!!

    L’équipe du LPO Curie Corot termine championne de France 2019 de sport partagé multi activités.
    🏆Félicitations à notre équipe et ses accompagnateurs (...)

  • Sport Partagé : 2e journée

    Petit résumé de cette 2e journée de compétition. L’équipe gagne de quelques secondes le challenge biathlon après une magnifique course.
    Le challenge course d’orientation a posé (...)

  • 1re journée de competition en Sport Partagé

    Belle première journée de compétition.
    L’équipe remporte ses quatre rencontres de boccia tennis de table et termine naturellement à la première place.
    La suite (...)

  • L’équipe de sport partagé

    L’équipe de sport partagé est bien arrivée sous le soleil à Laval.
    Début de la compétition demain matin par le challenge double. (Boccia et tennis de table double.)
    Un spectacle de (...)

Tags

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)