Actions pédagogiques

Derniers articles (489)

• Une journée à Bayeux

Pour clore leur cycle de travail au CDI, les élèves du dispositif ULIS Détermination s’expatrient à Bayeux pour une visite du MAHB et du musée de la bataille de Normandie.
    Ils ont (...)

• Sortie Surf avec les ULIS

C’est sous un soleil radieux que les élèves d’ULIS du lycée ont passé cette journée du 21 mai à Siouville.
    Une sortie d’1h30 le matin sur le sentier des douaniers autour de Diélette (...)

• ULIS PASSIONS N°6

Sortie du journal annuel des élèves du dispositif ULIS. A lire de suite !
    Ce nouveau numéro d’ULIS PASSIONS s’inscrit dans le prolongement du numéro précédent consacré à Saint-Lô (...)

• Chantier 2ED des TMELEC

Fin du chantier 2ED.
    Vendredi dernier, l’équipe des TMELEC a terminé le câblage du showroom de matériels connectés pour la société 2ED.
    Le tableau, dernier élément à câbler, a été (...)

• L’ACTU des 2 ARCU

Du Momo Challenge au chocolat, des goûts et des couleurs, discutons-en ! Découvrez le blog des 2 ARCU.
    Depuis le début de l’année scolaire, les élèves de seconde professionnelle (...)

• CHAMPION DE FRANCE !!!!

L’équipe du LPO Curie Corot termine championne de France 2019 de sport partagé multi activités.
    🏆Félicitations à notre équipe et ses accompagnateurs (...)

• Sport Partagé : 2e journée

Petit résumé de cette 2e journée de compétition. L’équipe gagne de quelques secondes le challenge biathlon après une magnifique course.
    Le challenge course d’orientation a posé (...)

• 1re journée de competition en Sport Partagé

Belle première journée de compétition.
    L’équipe remporte ses quatre rencontres de boccia tennis de table et termine naturellement à la première place.
    La suite (...)

• L’équipe de sport partagé

L’équipe de sport partagé est bien arrivée sous le soleil à Laval.
    Début de la compétition demain matin par le challenge double. (Boccia et tennis de table double.)
    Un spectacle de (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)