Actions pédagogiques

Derniers articles (489)

• la sandwicherie / saladerie

ouverture de la sandwicherie Depuis la début de l’année, un nouveau service de restauration est proposé aux éléves et enseignants du lycée. Une sandwicherie et saladerie est (...)

• News from STI2D

Suivre leur enseignement transversal en anglais ?
    Les élèves de la nouvelle première STI2D ne pensaient pas en être capable début septembre. Aujourd’hui ils préparent la (...)

• Présentation du FORUM P2E

La section BTS TC FITI (fournitures et technologies innovantes) du lycée Pierre et Marie Curie de Saint - Lô va vivre la 5e édition du FORUM P2E (Projet Etudiant Entreprise) le (...)

• séjour à Plymouth

Pour la 4e année consécutive, le 9 octobre 2011, un groupe d’étudiants de 2e année du BTS TC FITI accompagnés de Mme Normand et de Mme Feys vont partir une semaine à Plymouth pour (...)

• Yes, we can !

34 élèves de seconde ont participé à un stage intensif d’anglais organisé par notre lycée du 20 au 22 juin 2011.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)