Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques

• Le magazine PARCOURS

7 juin, par didier gardan

La version numérique du magazine PARCOURS

• Ulis Passions n°5 : nouveau numéro !

29 mai, par Laurence Noyer

Les ULIS vous invitent à la découverte de Saint-Lô dans l’histoire, des origines au lendemain de la première guerre mondiale. A la rencontre de l’ancien visage de la cité.
    A feuilleter ci-dessous et en version papier au CDI :
    Ulis Passions 5Publish at (...)

• ORIENTATION : PARCOURSUP

27 mai, par Challe*Samuel

Le livret ci-joint vous permettra de connaitre l’essentiel sur la phase d’admission de Parcoursup.

• Nouvelle journée de détection FOOT

27 mai, par Challe*Samuel

une nouvelle journée de détection pour la section « Football » se déroulera le Mercredi 6 juin à 14h00 au stade des Ronchette (FC St Lô).
    Les dossiers sont à rendre avant au secrétariat du lycée ou le jour même au club du FC St Lô
    Infos sur la section (...)

• championnat académique de sport partagé

24 avril, par Challe*Samuel

Les deux équipes du LPO présentent au championnat Inter Académique de sport partagé à Houlgate les lundi 23 et mardi 24 avril ont dominé la compétition et ont brigué les deux premières places.
    Félicitations à Marie, Johnny, Elian et Elouan pour leur médaille d’argent.
    Félicitations aussi à Anaïs, Léo, (...)

• Marine expose au haras

24 avril, par Laurence Noyer

Une élève de Terminale ARCU expose au haras de Saint-Lô du 25 au 27 avril.
    Marine Martin-Lagrange élève de Terminale ARCU a toujours eu une pratique artistique. A l’âge de 2 ou 3 ans elle préférait les crayons et les pinceaux aux jouets. Elle crée en utilisant différents supports : la peinture, la (...)