Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques

• Concours de plaidoirie : les 1res TFCA et STI2D1 au taquet !

14 février, par Malaubier Sophie

Comme chaque année depuis maintenant trois ans, notre lycée participe au concours de plaidoyers organisé par le comité local de la Ligue des Droits de l’Homme.
    Une nouvelle fois, nous entrerons en lice contre les lycées des alentours. La demi-finale interne approche. Elle aura lieu au retour des (...)

• Formation aux premiers secours

10 février, par HUSSON Nicolas

Comme tous les ans, une formation dispensée par la croix rouge et financée par la FFF a eu lieu pour les élèves de 2nde de la section sportive de football ce jeudi 8 févier.
    Pendant une heure, les élèves ont pu apprendre à alerter, masser et utiliser un (...)

• Portes Ouvertes 2018

7 février, par Challe*Samuel

Les équipes du lycée CURIE-COROT seront heureuses de vous accueillir dans leur établissement lors de la journée Portes Ouvertes du samedi 17 février 2018

• 4e journée de ski

2 février, par BALOUD Pierre

Avant dernière journée à Cerler, le ciel était un peu plus voilé avec quelques flocon mais toujours autant de progrès et de plaisir...

• Immersion réussie

1er février, par Maxence Demassieux

Le mercredi 24 janvier 2018, sept élèves scolarisés dans notre lycée en classes de terminales de baccalauréat professionnel ont été invités à découvrir le BTS TC option Fournitures Industrielles et Technologies Innovantes.
    Mathilde est en Gestion-Administration, Jimmy et Léo en Technicien (...)

• Séjour au ski

31 janvier, par BALOUD Pierre

Après deux belles journées de ski sous le soleil, nous nous sommes rendus à Alquézar et Barbastro pour une journée de visite et de dégustation (Chocolate con Churros).
    Encore une journée marquée par le soleil et une chaleur printanière.
    Deux visites très intéressantes, parfois un peu compliquées, mais (...)

0 | ... | 6 | 12 | 18 | 24 | 30 | 36 | 42 | 48 | 54 | ... | 348