Nos spécificités

Derniers articles (6)

• 3e PMET

« 3e PMET - Prépa-métiers »LA FORMATION
    Elle s’adresse à des élèves souhaitant s’inscrire dans une dynamique nouvelle leur permettant de mieux réussir leur classe de 3e et de construire (...)

• La Section Européenne

La section EUROPÉENNE du Lycée « CURIE-COROT » de SAINT-LO
    COMMENT INTÉGRER NOTRE SECTION EUROPÉENNE ?
    Tu es motivé(e) et tu as un bon niveau en anglais ? L’inscription en seconde (...)

• Enseignements Optionnels Technologiques en 2nde

SECONDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE Grille horaire ENSEIGNEMENTS COMMUNSHoraires élève Français 4 h Histoire-géographie 3 h Langue vivante 1 (Anglais), Langue vivante 2 (...)

• La section football

POUR QUI ?
    Pour les élèves de seconde générale et technologique ou professionnelle licenciés en club. Pour les élèves de première générale et technologique en fonction des (...)

• ULIS

Les unités localisées pour l’inclusion scolaire (ULIS) permettent l’accueil dans un collège, un lycée général et technologique, ou un lycée professionnel d’un petit groupe d’élèves présentant le même type de handicap.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)