1 AGORA : Normandy VS Europe

Le jeudi 21 octobre au lycée Curie-Corot de Saint-Lô a eu lieu la première rencontre virtuelle des élèves de la classe 1AGORA et de leurs correspondants polonais dans le cadre du projet eTwinning.

Des étudiants de France, et de Pologne travailleront ensemble, partageront des activités pour créer des affiches, des expositions, des articles, des vidéos afin qu’ils puissent comprendre comment nous vivons dans d’autres pays européens et devenir plus ouverts et mobiles.

Avec ce projet nous entendons partager sur nous, notre école, notre ville, notre région, notre mode de vie pour lutter contre les stéréotypes. Ensuite, nous avons l’intention de partager sur notre environnement de travail pour encourager la mobilité professionnelle.

Nous sommes impliqués dans le projet et aurons l’occasion de comparer nos cultures et nos façons d’être à travers des sujets quotidiens.

GEOFFREY BREARD ET MATHYS CLEMENT 1AGORA