Cérémonie de remise des diplômes (Bac-Pro, CAP, DNB)

Des élèves joyeux, des familles débordant de fierté. La cérémonie de remise des diplômes rassemblait, vendredi 15 novembre 2019, près de 100 diplômés et leurs invités en salle de conférences du lycée Curie-Corot.

De nombreux diplômés accompagnés de leurs familles sont revenus avec plaisir au lycée pour participer à la cérémonie de remise des diplômes en salle de conférence.

Ce moment convivial a permis aux jeunes diplômés de se retrouver entre eux mais aussi d’échanger avec leurs « anciens » professeurs qui les ont accompagnés pendant une à trois années dans leur parcours de formation.

Les élèves présents se sont regroupés par formation pour une photo souvenir sur la scène.

Après la cérémonie protocolaire, un moment était organisé autour d’un cocktail pour un échange entre diplômés, familles et enseignants.