Chantier exterieur en MELEC

Nouveau projet en formation MELEC.

Après avoir inauguré il y a un peu moins de 2 mois le nouvel eco-quartier dans l’atelier, les élèves de Term MELEC relèvent le défi de réaliser un showroom connecté dans les locaux de la société 2ED situé à St-lô.

M GUERIN, directeur de l’entreprise de distribution de matériel électrique, nous a sollicité pour la réalisation de leur showroom de présentation de matériels innovants et connectés.

Les élèves ont en charge la totalité de la pose des appareillages, du tableau électrique, de la baie de brassage et du câblage de tous les équipements.

Ils devront également paramétrer tous les équipements et ensuite expliquer le fonctionnement aux employés de la société 2ED.

Vendredi dernier, nous sommes allés rencontrer le client pour valider les choix effectués lors de la préparation du chantier.
<ligne4112>
<ligne4111>
<ligne4113>
<ligne4114>

Lundi, début du chantier.
pose de la GTL, et perçage des emplacements pour les boites d’encastrements.