Course en Cours

L’équipe United For Race composée de Lucie, Coralie, Kevin, Kelvin, Maxime & Yoann a participé brillamment à la finale Bas Normande Course en Cours à l’IUT d’Alençon le 07 mai 2105.

Ils ont terminé sur la première marche du podium parmi 22 équipes présentes dont 4 du lycée Curie.

Ils devront représenter la Région Basse Normandie le 03 juin 2015 dans le grand hall de l’Ecole POLYTECHNIQUE de PALAISEAU au sud de PARIS.

L’équipe United For Race et leur professeur Monsieur BINET sont très motivés pour monter sur le podium !

l’équipe

Le Lycée Curie et toute la classe de 1ère STI2D ITEC soutiennent et aident cette équipe qui est pleine enthousiasme et de vitalité pour porter les couleurs du Lycée Curie et celles de la Basse Normandie !