Equipement de Protection en section PRO

Votre fils/fille intégrera à la rentrée l’une des formations professionnelles citées ci-dessous :

Dans ce cadre il/elle devra, pour suivre les enseignements professionnels être obligatoirement équipé(e) d’une tenue de travail adaptée dit EPI (Équipement de protection individuelle).

Le lycée Curie-Corot propose aux familles un service d’achat de fourniture via un fournisseur agréé par la région Normandie. Ce service donne la garantie de pouvoir bénéficier des avantages de la carte « Atouts Normandie » pour une sélection d’EPI parfaitement adaptés aux particularités de chaque formation avec un délai de mise à disposition maîtrisé.

Les familles ne souhaitant pas utiliser ce service d’achat doivent se signaler en faisant parvenir le coupon réponse ci-dessous par retour de courrier à l’attention du service formations professionnelles et technologiques avant le 04/09/2019.

Dans ce cas, les familles s’engagent à prendre en charge par leurs propres moyens la fourniture des équipements de protection individuelle (EPI) pour leurs enfants.

Sur demande, les fiches techniques des EPI pourront être obtenues auprès du service formations professionnelles et technologiques.

Seuls les élèves en possession d’EPI répondant strictement aux spécifications de ces fiches techniques pourront accéder aux espaces de formations professionnelles

Coupon réponse

Information sur l’achat des EPI