Erasmus Days au LPO CURIE-COROT

Dans le cadre des Erasmus Days, 14 élèves de Terminale Bac Pro Tertiaire (sections Accueil, Gestion Administration, Commerce et Vente) du LPO Curie Corot ont été conviés à une cérémonie présidée par le Proviseur, M. Borowczak et le Proviseur Adjoint, Mme Dufour, afin de valoriser leur expérience de mobilité.

Ces élèves ont effectué leur Période de formation en milieu professionnel de 4 semaines en Grande Bretagne (Eastbourne, Hastings et sa région) en janvier 2019 grâce à la bourse Erasmus qui leur a été accordée.

A cette occasion, six élèves se sont vus remettre leur attestation Europro. Ce document valide un certain nombre de connaissances culturelles relatives au pays d’accueil et des compétences en Anglais.

Cette rencontre s’est terminée autour d’un petit goûter préparé par la section « Agent Polyvalent de Restauration » qui a confectionné des gâteaux d’après des recettes anglaises.