Erasmus J3

At school.

Journée banalisée pour toute la classe afin de travailler en commun sur une production finale autour de l’image. Après la visite du lycée préparée par 5 élèves de TAGORA, les élèves et les correspondants polonais se sont répartis en plusieurs petits groupes pour travailler sur des affiches et des vidéos.

L’objectif étant de mettre en avant les temps forts des différentes mobilités et les différences entre les pays partenaires. L’après-midi a été consacrée à des jeux et un goûter, le tout organisé par les élèves sur les heures d’EPS en accord avec leur professeure.

Puis M. Goupil, proviseur, a remis à chaque élève polonais et aux professeurs, un certificat de présence attestant de leur investissement dans le projet Normandy VS Europe.

Vendredi matin, les élèves ayant préparé la visite de Saint-Lô ont accompagné leurs camarades polonais et leurs professeures en ville avant qu’ils ne repartent dans la matinée.

La classe de TAGORA aura à nouveau profité d’une belle expérience de partage après les mobilités en Pologne d’octobre ou en Italie de décembre dans le cadre de ce projet et du Chef d’Œuvre.

Nous leur souhaitons maintenant un très bon stage.