Erasmus : retour des élèves à Saint-Lô

Mission accomplie.

Les 4 élèves à Galway et les 3 élèves à Séville ont été évalués cette semaine sur les compétences de leur référentiel correspondant à leurs missions.

Nous avons reçu des compliments sur leur savoir-être, leur investissement dans les tâches qui leurs ont été confiées et leurs efforts pour s’exprimer et progresser en anglais et en espagnol.

Les élèves ont beaucoup à raconter, parfois même quelques mésaventures résolues en toute autonomie.

Nous sommes très fières d’eux car partir en stage à l’étranger demande du courage et de la maturité surtout à 16 ans, même s’ils ont pu bénéficier d’une heure hebdomadaire de préparation au lycée.

Et nous tenons à remercier les parents qui ont su nous faire confiance afin que leur jeune puisse vivre cette expérience professionnelle et de vie.

L’équipe Erasmus