Inauguration des illuminations de Noël

Depuis presque 2 ans, les élèves en formation MELEC se forment au métier d’électricien dans la rue de l’Avenir.

Avec l’aide de Mr ENEE du SDEM50, les élèves ont équipé notre rue de candélabres alimentés depuis une armoire de commande d’éclairage public et d’un transformateur de quartier.

En cette fin d’année, les élèves ont installé des illuminations de Noël dans la rue !!

Pour l’inauguration, un équipement radio connecté , réalisé par les élèves, permet une commande depuis un « champignon »

Ces illuminations ont été inaugurées par Emmanuelle LEJEUNE, Maire de Saint-Lô, Jean-Claude BRAUD, Président du SDEM50 et Jacky BOROWCZAK, Proviseur du lycée Curie-Corot, accompagné des équipes éducatives et des élèves de la formation MELEC le lundi 14 décembre 2020 à 18h30.

Un grand Merci à la Marie de Saint-lô pour le prêt des illuminations de Noël et au SDEM50 pour le soutien apporté depuis le début de ce projet.