Le Flash mob à la mode Curie !

Après deux séances de répétition, une participation de nombreuses personnes et un travail de longue haleine de la part des BTS Com 1, Le tournage du flash mob s’est déroulé le jeudi 21 février à 14h00 dans la cour du lycée.

(La mise en place du matériel avant le tournage du flash mob)

Créé et mis en place à l’occasion de la journée porte ouverte qui se déroulera le 23 Mars prochain, ce flash mob est à la base une simple proposition pour la journée Porte ouverte.

Jugée la plus originale, elle est rapidement validée par monsieur VERRECKT notre Proviseur et, à l’occasion d’une petite campagne de communication de la classe de BTS.Com 1, est réalisée à travers le lycée pour mobiliser le maximum de personnes. Pour y parvenir des flyers sont créés et distribués ainsi que des passages dans les classes.

Au final ce flash mob est une grande réussite et une belle satisfaction pour les organisateurs, une soixantaine d’élèves et même quelques professeurs se sont pris au jeu ainsi que de nombreux spectateurs qui ont assisté au tournage.
Elle s’est ponctuée par les retours positifs de la part de nombreux lycéens !

(Un flash mob qui se déroule aussi bien dans les tribunes !)

(Certains professeurs ont de vrais talents cachés […])

MALLET Romuald, BTS COM1