Les élèves de 1ère Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers se sont rendus au Théâtre Municipal

Jeudi 24 septembre 2015, dans le cadre de leur stage événementiel, les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et Usagers se sont rendus au Théâtre Municipal Roger Ferdinand de Saint-Lô.

Pierre Querniard, Directeur Artistique du théâtre de Saint-Lô les a chaleureusement reçus de 09h15 à 11h30. L’objectif de cette mission est d’accueillir les spectateurs pendant 12 représentations le soir à partir de 20h00.

Les élèves ont en charge : l’accueil, la validation des tickets, le placement, la surveillance pendant le spectacle et la clôture de la représentation.

Afin de connaître leur nouvel espace de formation, M. Querniard a non seulement donné ses consignes mais également réalisé une visite complète du théâtre.
Les élèves sont prêts à accomplir cette nouvelle mission pour la saison 2015-2016.