Les luminaires arrivent dans la rue de l’Avenir

Le chef d’œuvre réalisée conjointement entre les sections MELEC et TCI arrivent dans sa dernière phase.

Depuis le début de l’année, les élèves de la section TCI ont modélisé en 3D les candélabres et procédé à leur fabrication.

Depuis 2 semaines, les élèves de la section MELEC ont commencé l’implantation et le raccordement des lampadaires dans la rue de l’Avenir.

Pour compléter ces équipements, la société manchoise SolarCiel nous a doté de luminaires LED.

M BLOSSE, responsable du pôle Eclairage Public du SDEM50, est venu rencontrer les élèves de TMELEC pour leur expliquer la réglementation sur l’installation des luminaires dans les rues et répondre aux différentes questions que les élèves avaient préparé.

Merci à Mr BLOSSE et Mr ENEE du SDEM50 et à Mr LEFRANC et Mr GARRY de la société SOLARCIEL pour leur accompagnement dans ce projet.