Olympiades de la chimie 2021 : les élèves félicités

Remise de prix pour les participants aux Olympiades de la chimie

Jeudi 10 juin, tous les participants étaient réunis en salle des conseils.

Pour se préparer au concours des Olympiades de la chimie, les élèves volontaires sont venus le mercredi après-midi (pendant six semaines ) s’entraîner avec M. Watremez, enseignant de physique-chimie, organisateur des Olympiades au sein du lycée.

Sur les sept participants, deux élèves se sont qualifiés pour la finale académique : Lucie Colybes 5e prix et Romain Lebouteiller 8e prix.

Malheureusement, en raison du contexte sanitaire, la finale académique n’a pas eu lieu.
Les élèves ont été félicités pour leur implication par leur enseignant ainsi que par Monsieur Borowczak, proviseur et Monsieur Durand, proviseur-adjoint. Ils ont reçu
des chèques cadeaux de la part du lycée.
Ils ont ensuite partagé un moment convivial avec les lauréats des Olympiades de mathématiques.

Félicitations à tous !