PFMP en Ireland

Jour 4 : mercredi 8 juin

Nous sommes retournées sur les lieux de stage afin de faire le point avec les élèves et les tuteurs. Des retours très positifs pour nos 4 jeunes qui nous ont confié déjà rêver en anglais.....

Ces visites nous ont permis de faire le tour de Galway et de pouvoir éveiller la curiosité des élèves sur les lieux touristiques et centres d’intérêt à ne pas manquer (musée de la ville, cathédrale, spanish arch, Eyre Square, Latin quarter...). Elles en auront besoin pour leur épreuve orale de mobilité.

Galway est une ville touristique de 80 000 habitants. Mais le centre ville est peu étendu et piétonnier. Les élèves peuvent y circuler en toute sécurité et se retrouver facilement avant ou après le travail.

La teacher dream team repart demain confiante quant à la suite de ces mobilités.

All the best to Clara, Aurore, Marina and Camille !