Pour info : PO au lycée de Thère

Pour information :

Madame, Monsieur,

L’établissement de Saint-Lô Thère organise ses Journées Portes Ouvertes le samedi 28 janvier et le samedi 11 mars 2023.

Nous accueillerons les jeunes et leurs familles de 9 h à 17 h sur les sites de Pont-Hébert et Saint-Lô afin de les informer sur leur orientation.

Saint-Lô Thère propose des formations de la seconde à la licence professionnelle dans les domaines générales et technologiques, l’agriculture, l’agroalimentaire et le laboratoire.

Les apprenants peuvent intégrer nos formations :

en voie initiale scolaire (lycée) à partir de la seconde et du BTS dont deux BTSa « mobilité internationale »

en apprentissage (CFA) à partir de la première (agroalimentaire), des BTS et des licences professionnelles

en formation initiale continue pour adulte.

Nous offrons la possibilité aux jeunes d’effectuer un mini-stage découverte pour une entrée en seconde ou en première. Pour les entrées en BTS, nous proposons des journées découvertes