Séjour au ski des BAC PRO GA et ARCU

Séjour au ski à Combloux du 12 Mars au 18 Mars 2017 pour les élèves de Terminale Baccalauréat Professionnel Gestion Administration et Accueil Relation Clients et Usagers

Les élèves de Terminale Bac Pro GA et ARCU ont passé six jours à Combloux en Haute Savoie. Ce séjour qu’ils avaient contribué à financer en partie par leurs diverses actions commerciales ou non depuis la seconde fut une véritable réussite.

Le soleil et la neige étaient au rendez-vous.

Le Manoir des Brons, centre d’hébergement pour les groupes, Alexandre et son personnel très accueillants et les moniteurs de la station ont tous laissé de beaux souvenirs aux élèves.

Ainsi ils ont tous bénéficié de quatre heures de cours de ski par jour (2h le matin et 2h l’après midi) avec quatre moniteurs de l’Ecole de Ski Français de Combloux ce qui leur a permis de passer pour la plupart de débutants à skieurs confirmés selon différents grades allant de l’ourson à la 3ème étoile Une remise officielle des diplômes a été réalisée dans un chalet d’altitude en présence de tous les moniteurs le dernier jour.

Ce séjour au ski a permis à certains d’entre eux de prouver qu’en se surpassant, on peut réussir.

Un beau projet qui restera dans la mémoire de tous les élèves de GA et ARCU avant le passage du Bac.