Stage en Angleterre

Huit jeunes de Baccalauréat Professionnel tertiaire en stage en Angleterre

En ce tout début d’année, 4 élèves de 1ère bac pro Commerce et 4 élèves de 1ère bac pro Vente ont bravé le froid et les routes glissantes pour être au rendez-vous à la gare maritime de Ouistreham dès 7h ce mardi 3 janvier 2017 pour une expérience de 4 semaines de stage en Angleterre.

Cette promotion bénéficie d’une bourse Erasmus+ , programme européen qui pour la deuxième année consécutive finance à 90 % des mobilités Outre-Manche pour les élèves du lycée Curie/Corot qui se sont portés volontaires et ont rempli les critères d’éligibilité.

Thomas, Léana, Laurence, Enzo, Sara, Julie, Kevin et Marie entament actuellement leur troisième semaine à Eastbourne, petit station balnéaire de la côte sud de l’Angleterre. Ils rentreront le 28 janvier, forts d’une expérience en immersion linguistique et culturelle qui leur aura permis de mettre à profit leur professionnalisme, leur sens de l’adaptation et leur forte détermination.

Rendez-vous dans 3 semaines pour lire leurs impressions.