Un nouveau journal au lycée

Avez-vous remarqué ce numéro de 8 pages ici ou là au lycée ? Vous en trouverez dans le hall à l’entrée du lycée, au CDI, au foyer, au bureau de la vie scolaire...
PARCCOURS : le N° 1 du journal des parcours est sorti.

On commence à en parler et c’est normal parce que ce journal parle de vous : de vos initiatives et projets, des événements marquants passés ou à venir.

En lien avec les parcours éducatifs qui composent votre scolarité au lycée,

• ils mettent en valeur des projets liés à l’orientation et au monde professionnel
  • ils développent des actions citoyennes et civiques
  • ils exposent des activités culturelles et artistiques
  • ils présentent les questions de santé qui nous concernent tous

Parcours Avenir, parcours citoyen, parcours d’éducation artistique et culturelle, parcours santé : focus sur des actions phares au lycée.

Vous découvrirez dans ce N°1 le projet classe-entreprise, les élections de conseils des délégués pour la vie lycéenne, la journée du sport scolaire, la fresque du bâtiment E, l’affiche des journalistes de Dysturb, le prix Bayeux 2017, la conférence sur le don d’organes.

A lire d’urgence au format papier ou, sans plus attendre, en le feuilletant ici :