Visite d’un chantier avec les MELEC

"Près de 200 chantiers et ateliers exceptionnellement ouverts partout en France !
Les 11, 12 et 13 octobre prochains, des chantiers et des ateliers, d’habitude interdits au public, ouvriront leurs portes et dévoileront leur mystère.
Une occasion unique de découvrir un chantier « en vrai » et de rencontrer des professionnels du bâtiment."

les coulisses du bâtiment

Cette année, le chantier de la Maison du Technopole à Saint-lô est accessible au public.

Dans le cadre "des coulisses du bâtiment", 45 élèves en formation MELEC ont visité un chantier.

L’accueil était organisé par la FFB et la société ZANELLO de Tessy sur vire.

Pendant 45min, les intervenants ont décris les différentes étapes de l’évolution du chantier.

Une visite intéressante qui a permis à nos élèves de mieux comprendre l’interaction des différents métiers intervenant sur un chantier.