Yes, we can !

34 élèves de seconde ont participé à un stage intensif d’anglais organisé par notre lycée du 20 au 22 juin 2011. 5 élèves du lycée Le Verrier, 3 élèves du lycée Sivard de Beaulieu et un élève du lycée La Roquelle se sont également joints à nous.

Mmes Charité, Hervieu et Moreau, professeurs d’anglais au lycée, et Ken Corten, assistant d’éducation bilingue, ont animé ces 15 heures d’anglais oral. « Nous avons choisi des situations de communication réelles. Les élèves ont imaginé une campagne de communication autour des jeux olympiques juniors à Saint Lô. Ils ont organisé un voyage fictif ou encore passé un entretien d’embauche pour un job d’été », a commenté Mme Charité.

M. Verreckt, Proviseur du lycée, leur a délivré une attestation de stage à l’issue des 15 heures. Les élèves ont apprécié l’ambiance détendue et les activités proposées.