• 4e journée de ski

2 février

Avant dernière journée à Cerler, le ciel était un peu plus voilé avec quelques flocon mais toujours autant de progrès et de plaisir...

• Séjour au ski

31 janvier

Après deux belles journées de ski sous le soleil, nous nous sommes rendus à Alquézar et Barbastro pour une journée de visite et de dégustation (Chocolate con Churros).
    Encore une journée marquée par le soleil et une chaleur printanière.
    Deux visites très intéressantes, parfois un peu compliquées, mais de manière générale instructives.
    Les élèves étaient à l’écoute et ont apprécié ce moment de culture et de repos physique.

• Séjour au ski en Espagne

11 janvier

Nous voici à presque deux semaines du départ et de nombreux dossiers manquent encore, nous vous rappelons que ceux-ci doivent être rendus pour le lundi 15 janvier au plus tard, complétés et accompagnés des documents suivants : Photocopie de la carte d’identité de l’élève et des parentsPhotocopie de la carte européenne d’assurance maladieAutorisation de sortie de territoire.
    Nous vous joignons la fiche trousseau à cet article.
    Les responsables du séjour."

• Journée du Sport Scolaire

29 septembre 2017

En ce mercredi 27 septembre 2017, Journée du Sport Scolaire (JSS), nous avons accueilli tous les élèves de secondes générales et professionnelles ainsi que les premières années de CAP, pour leur faire découvrir les activités physiques et sportives adaptées pour les personnes en situation de handicap.
    Les élèves ont pu pratiquer un quart d’heure sur chacun des six ateliers proposés selon une rotation prédéfinie.
    Ces six ateliers étaient : dans le gymnase communautaire : Escalade avec handicap visuel Basket-fauteuil Boccia Tennis de table avec handicap visuel et/ou physique (en fauteuil)
    Sur le stade Saint (...)

• Champion de France de Sport Partagé !!!

14 mai 2017

Félicitations à tous pour ce championnat exceptionnel :1er au Challenge Course d’Orientation1er au Challenge Biathlon Athlétique2e au Challenge Artistique2e au Challenge Double
    Au final, Une belle place de Champions de France 2017 de Sport Partagé !!!
    Merci à Etienne Letrouvé, Anaïs Petit, Elouan Lerouxel, Elian Lerévérend pour leur belle performance sportive et leur comportement exemplaire lors de ces différents Challenges.
    Merci aussi à Paul Baloud pour son efficacité et sa pugnacité à l’arbitrage de Challenge Double, et félicitation pour sa promotion au titre de Jeune Officiel de niveau National. (...)