• Ski : infos Retour

Bonsoir.
    Le groupe est partis à 17 heures de Bemasque.
    L’arrivée à Saint-lo est prévue entre 8 et 9 heures demain matin.

• 4e journée au ski

Bonsoir,
    Une journée mitigée au niveau du temps avec quelques flocons ce matin et des canons à neige qui ont tourné toute la journée car le froid était plus vif.
    De nouveau d’énormes progrès pour tous les groupes et des sourires sur tous les visages.
    Demain, dernière journée... déjà...

• 2e journée au ski

Une deuxième journée sous le soleil et la chaleur.
    Des progrès tout au long de la journée mais deux blessures à déplorer. (Une blessure au genou et une autre au pouce)
    Demain un peu de repos au niveau du ski avec des visites prévues.

• 1re journée au ski

B‌onjour,
    Une première journée sous le soleil, tous les élèves sont ravis et ont tous progressé rapidement.
    La fatigue se fait déjà ressentir chez nos débutants mais aucune blessure à déplorer.

• Séjour au ski

Bonsoir,
    Nous sommes bien arrivés au Chalet à Benasque avec un peu de retard par rapport à l’horaire prévu (beaucoup de circulation en fin de parcours).
    Les élèves se sont bien comportés tout au long du voyage.
    Nous vous laisserons un message sur pronote tous les soirs, il est donc inutile d’appeler sur le portable du lycée sauf en cas d’extrême urgence !!!!