• Documents pour le séjour au ski en Espagne

3 décembre

Suite à la réunion d’information concernant le séjour « ski en Espagne » du vendredi 30 novembre, nous vous mettons en ligne les documents d’information ainsi que les documents à remplir et à nous retourner dans les plus brefs délais (avant les vacances de Noël au plus tard).
    Vous trouverez en téléchargement :
    - L’autorisation de sortie de territoire,
    Le dossier de renseignement,
    La fiche sanitaire.
    En cas de doute ou de question particulière, nous restons à votre disposition.
    Cordialement.
    L’équipe (...)

• réunion « séjour SKI en Espagne »

8 novembre

Le vendredi 30 novembre 2018, à 18h30 dans la salle des conférences du Lycée, aura lieu la réunion d’information pour le séjour Ski en Espagne des secondes générales et COVE. Nous vous prions d’être présent pour prendre connaissance des modalités de ce séjour (horaires, papiers nécessaires, dossier de renseignements, etc...).
    Nous essaierons aussi de répondre aux questions que vous pouvez vous poser.
    Nous ferons à cette occasion le tirage au sort des numéros gagnants du loto au profit de ce séjour et vous remettrons les lots.
    Nous vous rappelons que les grilles de loto, accompagnées de la somme récoltée (...)

• 4e journée de ski

2 février

Avant dernière journée à Cerler, le ciel était un peu plus voilé avec quelques flocon mais toujours autant de progrès et de plaisir...

• Séjour au ski

31 janvier

Après deux belles journées de ski sous le soleil, nous nous sommes rendus à Alquézar et Barbastro pour une journée de visite et de dégustation (Chocolate con Churros).
    Encore une journée marquée par le soleil et une chaleur printanière.
    Deux visites très intéressantes, parfois un peu compliquées, mais de manière générale instructives.
    Les élèves étaient à l’écoute et ont apprécié ce moment de culture et de repos physique.

• Séjour au ski en Espagne

11 janvier

Nous voici à presque deux semaines du départ et de nombreux dossiers manquent encore, nous vous rappelons que ceux-ci doivent être rendus pour le lundi 15 janvier au plus tard, complétés et accompagnés des documents suivants : Photocopie de la carte d’identité de l’élève et des parentsPhotocopie de la carte européenne d’assurance maladieAutorisation de sortie de territoire.
    Nous vous joignons la fiche trousseau à cet article.
    Les responsables du séjour."