• Départ du séjour au ski

Bonjour,
    Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 13 janvier 2019 à 2h15 du matin devant l’entrée principale du lycée pour le départ du séjour ski. La montée dans le car se fera à 2h30 pour un départ à 3h.
    Pour pouvoir monter dans le bus, vous devrez présenter votre pièce d’identité et votre Carte Européenne d’Assurance Maladie.
    Merci de ne pas garer vos voitures sur l’emplacement réservé au bus.
    Prévoyez votre petit-déjeuner et votre déjeuner dans votre sac à dos. Si vous avez un souci avant le départ ou le jour même du départ, vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 00 33 6 61 58 99 93.
    A (...)

• Séjour au ski en Espagne 2018

21 janvier 2018

Madame, Monsieur,
    Voici les dernières informations concernant le séjour ski en Espagne : Départ le dimanche 28 janvier 2018. Nous vous donnons rendez-vous à 02h30 (du matin) devant le lycée. Merci de veiller à laisser le parking des bus libre,Les petits-déjeuners et déjeuners sont à fournir par les familles,Les serviettes de toilette, draps et couvertures sont fournies par l’hébergeur,Votre enfant devra présenter sa pièce d’identité et sa CEAM avant la montée dans le bus. En l’absence de ces documents, votre enfant ne pourra participer au séjour,Le trousseau est consultable sur le site du LPO,Merci de (...)

• Retour sur le séjour au ski en Espagne

15 mars 2017

Les élèves de Secondes du LPO Curie-Corot de Saint-Lô ont participé à un séjour interdisciplinaire EPS-Espagnol du 05 au 11 mars 2017 dans les Pyrénées espagnoles.
    Ce séjour avait pour objectif la pratique du ski, la pratique de l’espagnol et l’ouverture culturelle.
    Les 64 élèves du LPO ont bénéficié de cours de ski avec des moniteurs espagnols les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
    Ils ont pu goûter la gastronomie locale et visiter une cave à vin ainsi que la ville Barbastro le mercredi : arènes et musée taurin, centre intra-muros, histoire de la ville, visionnage d’un film sur la région ; la journée s’est (...)