ERASMUS Pologne J5

Dernière journée au lycée

Pour cette dernière journée, les élèves de différentes classes, notamment la classe « police », avaient organisé des activités sous forme de quiz ou d’escape game.

Les français ont du répondre à des questions culturelles relatives aux sorties réalisées cette semaine.

Ensuite en petits groupes accompagnés de camarades de la section police, ils ont dû répondre à des énigmes afin de retrouver un « élève disparu » au sein du lycée.

Beaucoup d’émulation afin d’être premier. Après la remise des certificats de présence dans le cadre du projet Erasmus Normandy VS Europe, tous les élèves ont participé à un déjeuner avec leur partenaire.

Ils ont d’ailleurs pu mettre à profit le cours de danse de lundi pour ce dernier après midi d’échange mais aussi profiter des jeux d’échecs et de dames à disposition de tous les élèves dans le hall d’entrée du lycée.

Dernière soirée en famille.

Et demain rendez vous à 6h45 devant le lycée pour une longue journée de voyage jusqu’à Saint-Lô.

Caroline Mesnage-Michon