Projet avec les élèves de 3eme du collège de Torigny les villes

Mercredi 3 avril 2024

A 9h, des élèves du collège Albert CAMUS de Torigny les villes sont venus dans l’Educlab du lycée pour travailler sur leur projet de support de feutres.

Dans un premier temps, les élèves ont visité nos ateliers professionnels et participé un escape-game pour la découverte des spécificités de l’Educlab ( Smart TV, Casque de réalité virtuelle, réalité augmentée et la découpe laser).

Puis par groupe, les élèves ont échangé et proposé des améliorations du projet de supports de feutres à destination des enseignants du collège.

Les élèves sont reparti avec des réalisations personnalisés aux noms d’enseignants du collège.

Les élèves étaient accompagné de Mme Aurélie GAUTIER-CATHERINE et de Mr Benoit ROBERT du collège de Torigny les villes.