Détection section FOOT

Une après midi de détection sur le terrain synthétique du FC Saint Lô a eu lieu ce vendredi 24 mai.

Sur les 41 dossiers renvoyés, 37 élèves étaient présents (un record depuis 10 ans et la création de la section), les autres ont tous été excusés.

Après un échauffement commun, des tests individuels ont été effectués (20m, jonglerie en mouvement et parcours technique).

La dernière partie fut une observation en match sur grands buts et une situation de conservation de ballon. La quantité et la qualité ont été au rendez vous.

Un grand merci aux éducateurs du club pour leur aide et leur implication dans cette détection.

Une seconde phase de sélection, avec le proviseur du lycée Curie Corot se déroulera mardi 28 mai, les bulletins scolaires seront alors étudiés.