Erasmus Italie J5

Ciao Italia !

Dernière journée au lycée afin de réaliser un travail en commun sur cette belle expérience (affiches présentant la vie en famille, les activités au lycée et les visites). Les élèves se sont appliqués et ont ainsi pu se remémorer les bons moments partagés ensemble.

En fin de matinée, nous sommes allés visiter l’entreprise D&L packaging. Nous avons pu assister à la fabrication d’emballages en carton et plastique recyclé. Notre intervenant a expliqué tout le processus de la réception des matières premières jusqu’à l’expédition.

Retour au lycée pour le déjeuner pour lequel les familles des partenaires italiens avaient toutes mis la main à la pâte pour préparer des spécialités italiennes. Les italiens avaient aussi organisé un karaoké puis tous les élèves ont passé la fin d’après-midi ensemble ou en famille.

Départ vendredi matin à 8h45.

Ciao Acquaviva delle Fonti !