Futsal

Après son récent titre de champion académique de futsal excellence UNSS, l’équipe de section du lycée jouait ce mercredi 21 février à Sotteville lès Rouen pour aller chercher une qualification pour les championnats de France.

Malgré une bonne prestation, la marche était trop haute pour battre Pontivy, vice-championne du Monde en titre ! (défaite 7 à 1).

Le 2ème match s’est aussi soldé par une défaite contre une équipe de Sotteville lès Rouen, portée par ses supporters. (défaite 6-3).

Clément LEREBOURG, sélectionneur de l’équipe de France U19 de futsal et responsable de l’équipe de Normandie avait fait le déplacement et nous fera l’honneur de venir dispenser ses conseils lors d’entrainements au lycée dès la rentrée.

Félicitations à tous pour votre performance et cette belle expérience.