Les formations

• BACS STI2D
    La série Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable du baccalauréat (...)
  • 3ème PMET
    « 3ème PMET - Prépa-métiers »LA FORMATION Elle s’adresse à des élèves souhaitant s’inscrire (...)
  • BAC PRO MCV - Option B
    Vous souhaitez un métier qui consiste dans un environnement commercial non sédentaire à (...)
  • ULIS
    Les unités localisées pour l’inclusion scolaire (ULIS) permettent l’accueil dans un collège, (...)
  • BAC PRO TCI
    Avec un BAC PRO TCI Vous souhaitez travailler dans les domaines de la MISE EN FORME DU MÉTAL (...)
  • BAC PRO MELEC
    Avec un BAC PRO MELEC Vous pourrez travailler dans l’industrie, le tertiaire, l’habitat et (...)
  • BAC PRO CIEL (ex SN)
    Avec un BAC PRO CIEL DES DIPLOMES INNOVANTS POUR UN MONDE RESPONSABLE LA FORMATION (...)
  • BAC PRO TRPM (ex TU)
    Avec un BAC PRO TRPM Vous souhaitez un métier dans LE DOMAINE DE LA MECANIQUE DE PRECISION (...)
  • CAP PSR
    LA PROFESSION Le titulaire du CAP Production et Service en Restaurations est un (...)