Actions pédagogiques

Derniers articles (485)

• concours PHOTO

Tu es élève en section professionnelle, tu as un smartphone Alors tu peux concourir !!!
    Ce concours a pour but de montrer la diversité des formations professionnelles du lycée (...)

• Infos « séjour ski en Espagne »

Bonjour
    Pour les parents qui ont inscrit un enfant au séjour ski en Espagne, une réunion d’information et de présentation du séjour aura lieu le vendredi 22 (...)

• Dernière journée à Bilbao

Dernière journée à Bilbao avec la visite du musée taurin et des arènes le matin.
    Ensuite, nous avons pu découvrir le célèbre et magnifique musée Guggenheim.
    Nous quittons le pays (...)

• Prix Bayeux 2019

Présentation de l’événement par les élèves de seconde A : "Le prix Bayeux lycéen s’est passé le 7 octobre 2019, aux archives départementales de St Lo. Nous avons vu 10 reportages de (...)

• 3e journée au Pays Basque

Journée thématique à Guernica où les élèves se sont montrés réceptifs et toujours très agréables.
    Visite guidée de la ville en espagnol le matin.
    Après midi riche en émotion consacrée (...)

• Voyage au Pays Basque : 2e jour

Séjour au Pays Basque Espagnol
    Deuxiéme journée à San Sébastian
    Au programme du matin, visite guidée de la vieille ville sous un ciel bleu et des températures agréables.
    Le midi (...)

• Voyage au Pays Basque

Départ dimanche 13 octobre à 21 h de Saint-Lô, arrivée au Pays Basque vers 9h30.
    Après une visite guidée de Bilbao puis du musée Basque, découverte de l’architecture de la ville en (...)

• Erasmus Days au LPO CURIE-COROT

Dans le cadre des Erasmus Days, 14 élèves de Terminale Bac Pro Tertiaire (sections Accueil, Gestion Administration, Commerce et Vente) du LPO Curie Corot ont été conviés à une (...)

• Les TCOVE, des écocitoyens !

Jeudi 10 octobre, sous un beau soleil, les élèves de la Terminale Commerce Vente sont partis dans le Havre de Saint-Germain sur Ay, plus précisément à la pointe du Becquet, pour une (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)