Le lycée

Derniers articles (520)

• concours PHOTO

Tu es élève en section professionnelle, tu as un smartphone Alors tu peux concourir !!!
    Ce concours a pour but de montrer la diversité des formations professionnelles du lycée (...)

• Infos « séjour ski en Espagne »

Bonjour
    Pour les parents qui ont inscrit un enfant au séjour ski en Espagne, une réunion d’information et de présentation du séjour aura lieu le vendredi 22 (...)

• Résultats aux examens JUIN 2019

Au Lycée Professionnel Examen Pourcentage DNB 87% CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) 100% CAP Réalisation en Chaudronnerie industrielle 92% BEP MELEC 77% (...)

• Cérémonie de remises de diplômes

Nous vous invitons à venir au lycée pour les cérémonies de remises des diplômes qui auront lieu en salle des Conférences.
    3 dates à retenir : DNB - CAP - Baccalauréats : Vendredi (...)

• Dernière journée à Bilbao

Dernière journée à Bilbao avec la visite du musée taurin et des arènes le matin.
    Ensuite, nous avons pu découvrir le célèbre et magnifique musée Guggenheim.
    Nous quittons le pays (...)

• Prix Bayeux 2019

Présentation de l’événement par les élèves de seconde A : "Le prix Bayeux lycéen s’est passé le 7 octobre 2019, aux archives départementales de St Lo. Nous avons vu 10 reportages de (...)

• 3e journée au Pays Basque

Journée thématique à Guernica où les élèves se sont montrés réceptifs et toujours très agréables.
    Visite guidée de la ville en espagnol le matin.
    Après midi riche en émotion consacrée (...)

• Voyage au Pays Basque : 2e jour

Séjour au Pays Basque Espagnol
    Deuxiéme journée à San Sébastian
    Au programme du matin, visite guidée de la vieille ville sous un ciel bleu et des températures agréables.
    Le midi (...)

• Voyage au Pays Basque

Départ dimanche 13 octobre à 21 h de Saint-Lô, arrivée au Pays Basque vers 9h30.
    Après une visite guidée de Bilbao puis du musée Basque, découverte de l’architecture de la ville en (...)

Sur le web (5)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)