Erasmus Days, une belle expérience de partage.

Comme tous les ans, trois jours en octobre, les Erasmus Days sont l’occasion de mettre à l’honneur toutes les initiatives autour de la mobilité en Europe.

Jeudi dernier, 13 octobre, l’événement était consacré au partage d’expérience entre les sept élèves qui ont effectué leur PFMP à Galway en Irlande ou à Séville en Espagne en juin 2022 et les neuf nouveaux candidats.

Mme Dufour, proviseure adjointe, a d’abord remis l’attestation Europro aux élèves ayant réussi cette épreuve puis Clara et Tom ont présenté leur expérience à Galway et à Séville.

Le reste de la séance a fait l’objet de questions-réponses entre les élèves autour d’un délicieux goûter préparé par les élèves de 1CAP PSR (Production et Service en Restaurations) et sur lesquels nous pouvons compter tous les ans autour de cet événement.

Caroline Mesnage-Michon