ERASMUS Pologne J-4

Découverte de la ville organisée par les jeunes de la classe « inclusion » qui ne compte que 4 élèves.

Chaque élève avait préparé une présentation des principaux monuments de la ville (statue du Pélican et sa légende, église et blason de la ville, château).

Cette balade a néanmoins commencé par la médiathèque qui se trouve juste à côté du lycée. Son directeur est très engagé dans l’ouverture et l’accès à la culture. De nombreuses expositions, ateliers et rencontres avec les artistes et auteurs de la région sont organisés tout au long de année.

Après midi consacré à la préparation des activités et des mobilités de la classe de 1 AGORA.

Cette mobilité enseignante a été très riche d’un point de vue humain et d’un point de vue culturel. Nos collègues nous ont réservé un accueil des plus chaleureux tout au long de cette semaine. Nous espérons que nos élèves sauront à leur tour profiter de leur mobilité l’an prochain.

Do widzenia !