Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques

• District de HANDBALL

13 décembre 2013, par BALOUD Pierre

Voilà une autre vidéo prise ce mercredi à Carentan lors des phases district de handball Cadet/junior.
    Notre équipe junior gagne contre l’équipe du lycée de Carentan mais perd contre le lycée Leverrier...
    Nos Juniors sont qualifiés pour les phases départementales et la qualification de nos cadets se (...)

• résultats du cross départemental

13 décembre 2013, par BALOUD Pierre

Au cross départemental au Château de Flamanville (voir la vidéo),
    Margaux ROMERO est arrivée 3e en cadettes filles,
    François Andres est arrivé 3e en cadets garçons.
    Une équipe juniors est aussi qualifiée pour le cross académique du mercredi 11/12/2013.
    Les élèves participants au cross académique à (...)

• La création d’entreprise en ELEEC et TFCA

10 décembre 2013, par Challe*Samuel

Présentation de la création d’entreprise eux élèves en formation ELEEC et TFCA

• Début de la visite non loin de l'entrée du souterrain Libération de Saint-Lô : rencontre avec un témoin

5 novembre 2013, par Laurence Noyer

Dans le cadre du projet « les 70 voix de la liberté », initié par la Région Basse-Normandie, en association avec le Rectorat et le Mémorial de Caen, la classe de première bac pro TU a visité des lieux emblématiques de la libération de Saint-Lô en compagnie de Monsieur Jean Mignon.
    Le souterrain construit (...)

• visite du moulin la journée d’intégration des CAP APR

10 octobre 2013, par BENOIT Marie-Claire, MOREAU Helene

Les élèves de 1re et terminale CAP A.P.R.(Agent polyvalent de restauration) ont pu profiter le mardi 17 septembre d’une journée d’intégration. Les élèves de 1re année nous racontent leur journée :
    Le matin, nous avons commencé une course d’orientation en forêt de Cerisy, nous avions trois parcours à suivre (...)

• Ouverture de la sandwicherie

17 septembre 2013, par Challe*Samuel

La section Agent Polyvalent de Restauration vous propose
    une vente de sandwiches, de salades, de desserts et de boissons
    ( prix compris entre 0,50 euro et 2, 50 euros ) POINTS DE VENTE : Salle des professeurs salle D 09 du bâtiment DVente le lundi et le jeudi entre 11h45 et 12h45Cette vente (...)

0 | ... | 180 | 186 | 192 | 198 | 204 | 210 | 216 | 222 | 228 | ... | 300