Accueil > Le lycée > Actions pédagogiques

• Une boite à livres au lycée CURIE-COROT

2 octobre, par Challe*Samuel

Durant l’année 2017-2018, la classe de 2ARCU (Accueil Relations Clients Usagers), a réalisé un projet encadré par trois professeurs (Madame Terrier, Monsieur Hardel et Monsieur Mesme).
    Ce projet consistait à créer une boîte à livres : cette boîte sert à échanger des livres gratuitement que l’on peut (...)

• Section Foot

13 septembre, par HUSSON Nicolas

Reprise des entraînements pour la section football du lycée tous les mardis et jeudis sur les installations du FC St Lô.
    Mickaël DEROUET, Joël LEMBO et Xavier GALLIEN (pour les gardiens) assureront les entraînements.
    Très bonne année à (...)

• Invitations pour les parents

11 septembre, par Challe*Samuel

INVITATION A UNE CONFERENCE SUR L’UTILISATION DU TELEPHONE PORTABLE.
    Les établissements scolaires publics de Saint-lô vous invitent à une conférence sur l’utilisation du téléphone portable le jeudi 13 septembre à 20h à la salle ALLENDE de (...)

• Les « COM » font leur cinéma !

11 septembre, par Vincent Gardin

Comme chaque année, les deux classes de BTS Communication du lycée polyvalent Curie-Corot ont eu l’opportunité de participer le temps d’une journée au Festival du film américain de Deauville.
    Cette journée a lieu tout juste après la rentrée, elle est donc considérée comme une journée d’intégration à (...)

• Ouverture de la sandwicherie

11 septembre, par Challe*Samuel

La section APR ( Agent Polyvalent de Restauration)vous informe de l’ouverture de la sandwicherie pédagogique au bâtiment D ( 1er étage, à côté du GRETA).
    -* Le lundi de 11h45 à 12h45 (à partir du lundi 24 septembre) Le vendredi de 11h45 à 12h45.
    Ce service est ouvert à tous (élèves,étudiants, (...)

• Infos pour la rentrée 2018

30 août, par Challe*Samuel

En piece jointe, le calendrier pour cette rentrée.