Le lycée

Derniers articles (526)

• Lauréats à « Course en cours »

Raphaël, Adrien, Mathieu, Baptiste, Jérémie et Thibault, élèves de 2d au lycée Curie, ont remporté la finale régionale du challenge Course en Cours à ALENCON le vendredi 13 mai.

• Sur les traces de Léonard de Vinci

Dans le cadre des heures de projet la classe de première ELectrotechnique Energie et Equipement Communiquant (1ELEEC) du Lycée P et M CURIE de Saint-lô a travaillé sur la (...)

• Résultats aux examens 2010

Au Lycée Professionnel Examen Pourcentage CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) 70% CAP PAP (Prêt à Porter) 62.5% BEP Métiers de l’Electronique 100% BEP Métiers de (...)

L’UNSS
    L’Association sportive est animée par les professeurs d’EPS principalement le mercredi après-midi.
    Des activités variées sont proposées pour le loisir ou la compétition : (...)

• La vie scolaire

L’équipe “Vie Scolaire” - CPE et assistants d’éducation - intervient dans de nombreux domaines : le suivi des élèves : contrôle de l’assiduité, suivi individuel, participation aux (...)

• Le CDI virtuel