Le lycée

Derniers articles (526)

• Equipement de Protection en section PRO

Votre fils/fille intégrera à la rentrée l’une des formations professionnelles citées ci-dessous : CAP Agent Polyvalent de Restauration (APR) Bac Pro Technicien en Chaudronnerie (...)

• Sortie du film « Craie action »

Découvrez le film d’animation auquel les 2 GA ont participé !
    Fin mai 2019, nous évoquions la rencontre des élèves avec le réalisateur Nikodio et la partie du projet réalisé (...)

• Les CAP APR étaient aux commémorations du 75e

75e anniversaire du débarquement Les TCAP APR y étaient !
    Le jeudi 6 juin 2019, nous avons pris le train à la gare de Saint-Lô pour nous rendre à Bayeux.Pas de bus car la (...)

• Cocktail partagé en CAP APR

Comme chaque année, les élèves de première année de CAP APR invitent leurs aînés de deuxième année à un cocktail réalisé par leurs soins. Un aperçu de ce moment de convivialité vu par (...)

• Les nouveaux cinéastes au lycée Curie-Corot

La rencontre entre les 2 GA et 2TFCA et le cinéaste Nikodio. Initiation au film d’animation.
    Dans le cadre scolaire, nous avons eu la chance de rencontrer NIKODIO (Nicolas). (...)

• Les lycéens au cinéma

Dans le cadre de "Lycéen au cinéma", nous sommes allés voir deux films : « Psychose » et « OSS 117, Le Caire nid d’espions ».
    Psychose
    Psychose est un film racontant l’histoire (...)

• Détection section FOOT

Une après midi de détection sur le terrain synthétique du FC Saint Lô a eu lieu ce vendredi 24 mai.
    Sur les 41 dossiers renvoyés, 37 élèves étaient présents (un record depuis 10 ans (...)

Sur le web (5)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)